Au top c’est la deuxième fois que je vais dans cet institut et je recommande ; l’accueil est top la prestation est super depuis le temps que je cherchais un institut comme ça près de chez moi.
Le fauteuil massant quand on fait la pédicure après une fin de journée c’est le must.
Allez y les yeux fermés.
Treatment by Mai•Manicure
Sonia•over 4 years ago
Verified review
Mai toujours au top propreté du salon impeccable je recommande ce salon à 100%