J’aurais aimé que Céline reste avec moi jusqu’à la fin et non pas que pour la dépose, car j’avais payé un peu plus pour réserver avec elle. La voir quitter le salon en pleine prestation ne m’a pas plus. Autre chose, je suis déçue de la forme des ongles de ma main droite où certains de mes ongles étaient trop coupés et la forme d’ongle souhaitée était raté. Le semi et le gel sont globalement bien posés mais peut mieux faire..
Je suis déçue malgré que le fait que l’ambiance est conviviale
Treatment by Céline•
Other Nail Extensions & OverlaysShow all…
SC•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours aussi satisfaite par ce salon.
Treatment by Céline•
ManicureShow all…
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Prestation impeccable
Treatment by Céline•Gel Nails Manicure
Maryne•over 4 years ago
Verified review
Vraiment top ! Je reviendrai et je recommande :)
Treatment by Céline•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Parfaitement ce que je voulais Je suis ravie ! Mais un peu cher...