Très mauvaise expérience. J’avais rendez-vous mais une autre cliente a été prise à ma place. J’ai attendu 1h et j’ai dû partir sans la prestation complète, à cause du retard. Ils ont quand même tenté de me facturer le prix total. La prothésiste critiquait mes ongles, en disent que mes ongles étaient « difficiles » et le résultat est mauvais (extension mal faite avec un espace entre mon ongle et l’extension). Aucun professionnalisme, je ne recommande pas.
Treatment by L•Hard Gel Extensions & Overlays
Ana•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
45 min de retard après avoir été moi même en retard de 10 mn. Épilation pas très douce et précise
Treatment by Isabelle•
Brazilian WaxingShow all…
FABRE•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Très bon service, la personne qui m’a servie était très aimable
Treatment by Isabelle•Gel Nails Manicure
Florencia•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Super expérience, mes ongles sont parfaits en sortant comme à chaque fois ! Je recommande vivement !!
Treatment by Isabelle•Gel Nails Manicure
Lapoule•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
De personnes très très gentille je recommande à 100% !!!
Treatment by Isabelle•Acrylic Nail Extensions & Overlays