La dame un amour très gentille, la prestation n’était tout de même pas vraiment au niveau. Je pense peut-être qu’elle ne maitrise pas parfaitement les frenchs mais elle est au top pour les autres choses (je l’ai vu sur une autre cliente).
Treatment by Isabelle•Gel Nails Manicure
Charlie•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
C’était parfait merci et la manucure a duré deux semaines sans écaille malgré ma vie active
Treatment by Isabelle•
Gel Nails PedicureShow all…
Carine•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Très beau salon et très propre, personnel adorable et à l’écoute je recommande !!