La dépose du vernis semi permanent a été réalisé sans faire attention à mes ongles. Je suis ressortie avec des ongles presque inexistants. Le limage a été très intensif et douloureux.
Vraiment déçue, j’espère que mes ongles vont repousser correctement malgré tout...