c’est la 4e fois que je viens et le service est toujours soigné. Emilie est très gentille. merci
Treatment by Emilie Nguyen•
ManicureShow all…
Hana•over 6 years ago
Verified review
Belle pose de vernis qui a tenu longtemps. En revanche, l'air du salon est irrespirable et saturé en produit chimique.
Gel Nails Manicure
Julia•over 6 years ago
Verified review
La dépose s’est faite rapidement et proprement. Mes ongles sont impeccables et propres. Je recommande la dépose dans ce salon car elle est faite avec douceur et je n’ai pas eu mal durant la dépose.
Treatment by Emilie Nguyen•Nail or Gel Polish Removal
Emmanuelle•over 6 years ago
Verified review
Pose de faux ongles en résine et couche de vernis semi permanent : très soigné, le rendu est top sans abîmer l'ongle naturel, la forme est très bien réalisée. Je recommande.