Tellement ravie de ma prestation que j'ai décidé de faire d'Haussman Coiffure MON coiffeur à Paris. J'ai été coiffée par Sebastien qui était à la fois attentionné, à l'écoute, de très bon conseil, professionnel et très sympathique ! Le balayage est très qualitatif, les explications également, je suis ressortie avec exactement ce que je voulais !
Balayage
Gallet•over 6 years ago
Verified review
Impeccable!
Balayage
Phanie•over 6 years ago
Verified review
Salon sans prétention, coiffeurs attentionnés, je recommande