J ai en mémoire le prénom d Alexandre, un jeune coiffeur enjoué et de bonne humeur ! Très professionnel car il a su me satisfaire pour mon balayage et ma coupe !il y avait du boulot ! Je le recommande vivement !
Balayage
Catherine•almost 7 years ago
Verified review
parfait comme dhab
Balayage
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Je mettrai 10 étoiles si je pouvais, salon propre personnel gentil et à l'écoute je suis ressortie toute contente de mon balayage