Très bonne prestation. Accueil simple et gentil.
Dommage qu'il faisait froid dans le salon pourtant je ne suis pas frileuse....
Treatment by Elisa•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
super prestation comme d'habitude, mes ongles en gel sont parfaits, et la pose de vernis au top :)
Treatment by xi xi•Nail Refill
Céline•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
J'ai passé c'bonne prestation de ce salon j'ai fait extension de cil un par un à naturel c'était super ça tien un moi à peu près l'es cils sont vraiment bien tenu et douces
Je viendrais faire remplissage
Les filles sont sympa tout jour speu n'importe de ce qu'ils sont souri
Treatment by Elisa•Eyelash Extensions
gulerte•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours parfait !
Treatment by xi xi•Gel Nails Manicure
Helene•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bonne impression générale sur cette prestation, excellent accueil