Excellente prestation, propre et bcp de choix de vernis
Treatment by Elisa•
PedicureShow all…
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon très agréable. De l’accueil à la prestation en elle même (vernis semi permanent), le tout était vraiment parfait. Rien à redire. J’y retournerai avec plaisir.
Treatment by Elisa•Gel Nails Manicure
Astrid Collins•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super adresse Elisa est adorable et vraiment appliquée Je recommande absolument cette adresse!
Treatment by Elisa•Gel Nails Manicure
Anissa•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon très relaxant et agréable. A l'heure d'aujourd'hui c'est la meilleur pose de capsules et de gel que j'ai fait dans tout Paris. Les employés sont très à l'écoute. Je reviendrais.