toutjour parfait jamais déçu avec Elisa
Je suis très contente avenir ce salon
Les gens sont vraiment sympa et le travaille très bien
Si je veux changer quel que chose les filles sont d'accord attentionné
Je reviens 100%!!!
><merci
Treatment by Elisa•Eyebrow Waxing
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
J'était passé un bon prestation j'ai fait l'épilation c'était très propre et la ligne de sourcil que j'aime bien merci l'accueil m'ai fait les conseil à bientôt c'est sur
Treatment by Elisa•Eyebrow Waxing
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Ce salons est très sympathique c'est important de les filles sont vraiment gentilles et parler doucement j'ai fait un soin pour les mains et pied c'était parfait je viendrais