La manucure est bien faite ! C’est toujours agréable d’aller se faire les ongles !
Treatment by xi xi•Manicure
Feriel•over 8 years ago
Verified review
Vernis semi permanent parfait et une responsable a-do-ra-ble ! Je suis fan :)
Treatment by xi xi•Gel Nails Manicure
Helene•over 8 years ago
Verified review
Fait les soin pour les main et pied c'est top le vernir était très bien je suis contante je reviendrai n'hésite pas
Merci pour l'accueille m'ai proposer
Je mis 5 étoiles parfait
Treatment by Elisa•Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Epilation impeccable comme toujours,
Spa des pieds très agréable mais je m’attendais à un soin plus complet pour être honnête
Treatment by Elisa•
Eyebrow and Eyelash TreatmentsShow all…
Anne White•over 8 years ago
Verified review
Excellente prestation! Manicure et pedicure impeccable