Avec Elisa tout jours excellente
Le semi permanent Ça tient 25j
Je suis vraiment contente et je viendra avant le Noël
Parfait
Treatment by Elisa•Gel Nails Manicure
gulerte•over 8 years ago
Verified review
Très bon service, un peu de retard mais le staff m’a gentiment offert de me refaire le soin plus tard si cela ne me convenait pas.
Pedicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
J'ai découvert ce salon pour un remplissage gel /vernis couleur,très bonne prestation ,Chloé est très méticuleuse et douce ,le résultat parfait.j y reviendrai .