un salon bien tenu et une épilation parfait l'esthéticienne a tenu compte de mes indication
La prestation fut nickel efficace rapide
Treatment by Elisa•Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Les filles sont tout jour bien j'ai eu faire plusieurs fois jamai déçu avec ce salon par example manucure ,pedicure,épilation ,Soin visage et extensions de cils tournoi parfait
avant hier j'ai encore fait les mains et pieds il ont très beaut de à faire décoration de salon c'est magnifique et la salmon prepare des cadeaux pour chaque clientes pour le Noël
Je reviens toujours c'est sur
Treatment by Elisa•Gel Nails Manicure
gulerte•over 8 years ago
Verified review
toujours aussi bien
Eyelash Extensions
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Malheureusement, je ne renouvellerai pas l'expérience dans cet institut. L'ambiance était glaciale, et j'ai eu froid pendant mes 2 soins.
3 jeunes femmes différentes se sont occupées de moi et une seule parlait un peu français. Il est vrai qu'elles ont montré de la bonne volonté mais elles étaient également dans une position inconfortable puisqu'elles ne parvenaient pas à communiquer.
J'ai eu mal pendant le soin du visage mais la personne comprenait mal ce que je lui disait, et voyant mes grimaces a tout de même continué ses pratiques. La salle est tout petite, et le matériel pas tout a fait propre.
Concernant la manucure et pose simple de vernis, je suis ressortie avec des ongles pas vraiment niquel. Je pense que le vernis était trop vieux et d'un qualité médiocre, et que toutes les couches posées ont fait que la surface n'était pas lisse.
Je ne recommande pas.