Je ne retournerai plus dans ce salon !
Bien que la dame soit très agréable les manucures sont médiocres et ne tiennent pas. Le vernis des pieds a collé malgré 40 min de séchage, deux ongles cassés en arrivant chez moi, pas de choix de couleurs pour un vernis classique sur les mains.
C’était 50 euros mal investis
Treatment by wang•
PedicureShow all…
Maillard•almost 4 years ago
Verified review
Nul ! Le vernis est mal posé et ne tient pas
Treatment by wang•Gel Nails Manicure
Julie•almost 4 years ago
Verified review
RV pris sur internet. On m'annonce 20mn d'attente car on a pris des personnes sans RV. Je demande le remboursement car je ne veux pas attendre, la personne que j'accompagnais a 95 ans !!! donc pas question d'attendre. De ce fait on me dit 5 mn ok mais la prestation de 20mn a été faite en 12mn et Nina est restée debout tout le temps........
Je ne trouve pas cela très professionnel. Personnellement je suis cliente depuis l'ouverture mais je ne sais pas si je vais continuer à venir.
Treatment by Lulu•Manicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Ambiance joyeuse à l’arrivée , mais très vite déçue par l’accueil (retard de 30mns) , la propreté de la salle d’épilation (pas net net ) . Épilation des cuisses parfaite , une cire qui ne fait pas mal et qui ne colle pas . En revanche , malgré une réservation pour un maillot intégral , le soin n’est pas au niveau … Il faut insister pour l’épilation du SIF et des lèvres … Bref le maillot n’est pas au top ! J’ai connu meilleur qualité dans des salons qui délivrent ce type de soins « express » .