Pas hyper satisfaite du résultat de la pose de vernis : couches irrégulières, pose bâclée. L’hygiene n’est pas a la hauteur de mes attentes. Les employés critiquent et se moquent clairement les clientes en parlant entre elles dans une autre langue. C’est malaisant et désagréable, c’était ma premiere visite et je ne reviendrai jamais.
Treatment by wang•Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Très bien, massage aux huiles essentielles excellent et qui sent super bon. Je recommande et j'y retournerai certainement.
Treatment by Ivanka•Aromatherapy Massage
Estelle D•almost 4 years ago
Verified review
Bonne prestation
Treatment by Ivanka•Men's Waxing
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Je viens faire mon extension de cils uniquement dans ce salon. Je n’ai jamais été déçue sauf cette fois-ci. J’ai ressenti une brûlure dans chaque oeil lors de la pause (certainement la colle utilisée) et compliqué par une conjonctivite au niveau de l’œil gauche sous Antibiotiques.
En revanche Aline est très professionnelle.
Pour le reste je suis déçue. Peut être une nouvelle colle utilisée?
Treatment by Marry•Eyelash Extensions
CLB•almost 4 years ago
Verified review
Salon qui prend les gens à la chaine que vous ayez réservé ou non… je suis tombée 2 fois sur la même dame assez âgée et il Semble qu’elle ait du mal à voir toutes les poussières accrochées au vernis… elle a du me refaire trois ongles car la french était de travers. Elle a poncé rapidement et remis du vernis dessus… évidemment ça n’a pas tenu plus de quelques jours… les vitres qui nous séparent des esthéticiennes sont dégoutantes, on voit à peine ce qu’elles font. bref, je n’y reviendrai pas!