Je suis toujours très bien accueillie dans ce jolie petit salon. L'équipe est vraiment sympa, si vous avez envie de discuter elles sont ouvertes à la discussion. Elles font un travail remarquable et minutieux et les outils sont stérilisés avant d'être utilisées. Par ailleurs, mon vernis semi-permanent tient en moyenne 3 semaines en le faisant dans ce salon vs d'autres salons. Je suis ravie d'y aller à chaque fois que je prends RDV. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Treatment by Naomi•Manicure
Gabriela•over 8 years ago
Verified review
Je suis une habituée de ce salon, les prestations sont bien exécutées et le rapport qualité prix est très bon pour un salon parisien ! à recommander
Treatment by Monica•
Nail RefillShow all…
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Super boulot, beaucoup de choix de couleurs pour les semi-permanents, staff adorable
Treatment by Naomi•Gel Nails Manicure
Alessia Camosetti•over 8 years ago
Verified review
Équipe souriante et dynamique
Manucure impeccable
Remplissage en gel pas très appliqué dans le détail.