Deuxième fois que je viens et je suis très déçue, à plusieurs reprises l’esthéticienne me faisait mal et a été très brusque dans ses gestes. Pourtant la première fois que je suis venu tout c’est bien passé, je ne reviendrais plus dans cet institut. Bien dommage, malgré tout ma prestation reste convenable.
Treatment by Monica•Hard Gel Extensions & Overlays
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Salon très bien et personnel accueillant et prestation au top