Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce salon et je ne suis jamais déçue. L’accueil est toujours chaleureux et le service irréprochable. Les esthéticiennes sont très talentueuses et de bon conseil. La tenue des ongles est excellente. C’est devenu mon adresse préférée
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Sophie•about 2 months ago
Verified review
L vernis ne tient pas c’était dommage. Mais la prestation en elle même était ok
Treatment by Nana•Dipping Powder Nails
Sandra•about 2 months ago
Verified review
Expérience très décevante…
J’ai réservé et payé via l’application, mais à mon arrivée on m’a demandé 5 € supplémentaires, sans que cela soit mentionné au moment de la réservation.
Côté hygiène, l’esthéticienne a mis des instruments sales dans l’eau alors que mes pieds étaient déjà dedans, ce qui est inacceptable.
Enfin, elle parlait sans arrêt et la qualité de la pédicure n’était pas au rendez-vous.
Je ne recommande pas cet établissement.
Treatment by Lisa•Pedicure
Jorge•about 2 months ago
Verified review
Mes ongles ont été beaucoup trop poncés malgré mes demandes explicites de ne pas trop poncer…
Treatment by Nana•Dipping Powder Nails
Debo•about 2 months ago
Verified review
Le personnel était très enthousiaste et sympathique ; je reviendrai sans hésiter. Merci