Bonne expérience ! La pose est nickelle, c'est propre et beau, juste c'est plus long que indiqué sur le site mais c'est quand même bien.
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Laura•about 2 months ago
Verified review
Travail formidable Équipe très sympathique et professionnelle Salon très propre
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Emmy•about 2 months ago
Verified review
Très bon salon avec des prix très raisonnables.
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Salome•about 2 months ago
Verified review
Très satisfaite de mon expérience. J'y retournerai pour une nouvelle pose de semi permanent
Treatment by Lisa•Manicure
Natali•about 2 months ago
Verified review
Bonjour expérience pas mal mai pour le coupage ongle ongle incarner quelle na pas réussi a enlever je suis parti en vacances avec ongle qui est rester dedans donc je dois repartir dans un institut . Si nom elle sont très gentil est disponible même comme sa j y retournerais sûrement