Je suis très satisfaite de ma visite. La prothésiste m’a bien conseillée sur la forme et la couleur, et elle a pris le temps de tout m’expliquer. Le résultat est naturel et élégant. Merci pour votre professionnalisme
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Olivia•6 months ago
Verified review
C’est de loin le meilleur salon de manucure que j’ai testé. Le personnel est gentil, souriant et très attentionné. On sent qu’ils aiment leur métier. Je recommande ce salon les yeux fermés et je reviendrai régulièrement
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Alexandra•6 months ago
Verified review
Le salon est très propre et le personnel est super gentil. Je suis très contente du résultat, mes ongles sont magnifiques
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Louise•6 months ago
Verified review
Excellent salon de manucure ! Les produits utilisés sont de bonne qualité et l’hygiène est irréprochable. J’ai passé un très bon moment de détente et je suis repartie avec des ongles magnifiques. Le rapport qualité-prix est vraiment top.