Je suis venue pour la première fois dans ce salon et j’ai été très agréablement surprise. Le salon est propre, bien décoré et l’ambiance est très agréable. La prothésiste ongulaire est professionnelle, patiente et à l’écoute. Le résultat est exactement comme je le souhaitais. Je recommande vivement !
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Lina•6 months ago
Verified review
Le service est très bien, les ongles sont jolis et le résultat correspond à ce que je voulais
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Alina•6 months ago
Verified review
Je suis vraiment satisfaite, les ongles tiennent bien et sont bien faits.
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Olya•6 months ago
Verified review
Le service est bien, les ongles sont jolis et tiennent longtemps.