C’était super sympathique d’aller chez julia et leo beaute
Treatment by Nana•Gel Nails Manicure
Hn•about 1 year ago
Verified review
Cava c sympathique d’aller chez Julia et Léo beaute
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
H•about 1 year ago
Verified review
Je vais le plus souvent à Julia Léo beauté et je suis jamais déçu, j’adore cet institut
Treatment by Nana•Gel Nails Manicure
Liora•about 1 year ago
Verified review
Je suis allée dans ce salon proche de chez moi car les avis étaient très bons. Mais je ne suis pas du tout satisfaite de ma pose de semipermanent.
La dame a laissé 1mm (voire plus) d’espace entre le vernis et ma peau, l’ongle est donc visible, ce qui me fait perdre quasiment une semaine de repousse.
Je fais du semipermanent tous les mois et je n’ai jamais eu ça