je recommande +++++ manucure pieds et mains vernis semi permanent , je suis très satisfaite.
Treatment by Nana•Manicure
judith•about 1 year ago
Verified review
Toujours aussi rapide et performantes les filles ! Merci, à chaque fois le résultat dure un bon mois, et est vraiment Niquel !
Merci ❤️
Treatment by Nana•Gel Nails Manicure
Marie•about 1 year ago
Verified review
J’ai récemment pris rendez-vous dans cet établissement pour une dépose de faux ongles, et l’expérience a été très décevante. La personne qui s’est occupée de moi a vraiment abîmé mes ongles. Non seulement le travail était bâclé, mais en plus, il y a eu des blessures et même du sang, ce qui est inacceptable. Je ressens encore de la douleur à mes ongles, et je suis vraiment mécontente de la qualité de la prestation. Je ne recommande absolument pas cet endroit.
Treatment by Lisa•Nail or Gel Polish Removal
Thiv•about 1 year ago
Verified review
Comme toujours, je suis repartie contente de ma prestation ongles