Très bon accueil. Elle prend son temps pour faire la manucure, la pose du vernis, les soins. Est à l’écoute. Je recommande vivement
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Nathalie•6 months ago
Verified review
C'est un super salon de manucure. Très bon accueil. La styliste ongulaire est très gentille et très sympa. Je suis très contente du résultat. J'y retournerai sans hésiter
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Siana•6 months ago
Verified review
un travail exceptionnelle, un accueil chaleureux tout était parfait !!
je recommande à 1000%
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Ines•6 months ago
Verified review
Je n’ai jamais eu les ongles aussi beaux de la vie! La prothésiste prend bien le temps de temps de bien faire et est adorable je recommande!!