Première fois que je venais ici, et bien ça qui est sur, c’est que je reviendrais !!
une vraie pro avec du matériel de qualité et qui a directement compris ce que je souhaitais !!!
Encore un grand merci je les aime trop🥹💗
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Noemie•6 months ago
Verified review
Un grand merci pour cette superbe expérience ! Mes ongles sont magnifiques, avec une finition parfaite et raffinée. L’ambiance du salon est à la fois chaleureuse et apaisante, un véritable moment de détente. Mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme de la manucure. Je reviendrai sans hésiter !