Très déçue. J’avais réservé et payé une french en vernis normal, mais la technicienne a refusé de la faire . Le vernis n’était pas sec en partant et trois ongles étaient déjà abîmés au bout de 30 minutes.
Je suis revenue : elle a parlé dans sa langue avec ses collègues sans me parler et m’a appliqué un top coat semi-permanent sur les 3 ongles sans mon accord, alors que j’avais précisé être enceinte et ne pas vouloir de produits UV! Deux jours plus tard, le vernis s’est déjà écaillé sur 7 ongles
Treatment by Fanny•Manicure
Rose•8 months ago
Verified review
Très bon conseil et minutie, vernis qui tient bien
Treatment by Tony•Manicure
Annaïg•8 months ago
Verified review
4ème fois que je vois et toujours satisfaite ! :)
Treatment by Anna•
ManicureShow all…
Chloé•8 months ago
Verified review
Mon ongle s’est cassé au bout de quelques jours donc j’ai dû y retourner mais ils me l’ont directement refait gratuitement.