C’était la première fois que je me rendais chez Couleur Beauté et je n’ai pas été déçue : au dernier moment, j’ai demandé à Anna si elle pouvait me faire des ongles selon une photo que je lui avais montré, et elle les a parfaitement faits 😊
Elle était très gentille et douce dans sa manière de faire les ongles, merci beaucoup !
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Ninon•8 months ago
Verified review
Très accueillant, vernis posé avec soin ! Longue tenue pour du semi !
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Di Rito•8 months ago
Verified review
Cela fait un an que je viens à ce salon et le résultat est toujours impeccable