Franchement je ne conseille pas ! La personne n'était pas du tout compétente, beaucoup trop lente pour un résultat très décevant !Tout est à refaire du ponçage au limage et même la pose. Matériel laissant à désirer. Aucun désinfectage...
Parle à peine le français.
Je regrette vraiment d'avoir ouvert la porte de ce salon !