Pire pose d’ongle demi jamais réalisée
Ni fait ni à faire
Ongles pas homogènes
Vernis posé n’importe comment
Dégoûtée !!
Gel Nails Manicure
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Très bonne prestation comme d’habiltude. Mais la personne qui m’a fait la pédicure etait si minutieuse qu’une heure et quart après le debut, mon vernis n’etait pas encore tout à fait sec alors que le salon devait fermer. :-) Prévoir large.
Pedicure
Vanessa•over 3 years ago
Verified review
Dépose de vernis très bien réalisé. Cependant, la dame qui m’a fait le soin n’était pas agréable ni souriante. Elle ne m’a pas parlé du tout. De plus, le personnel parle une autre langue entre eux, excluant donc la conversation avec les clients…
Gel Nails Manicure
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Bonnes prestations et personnel sympathique
Treatment by Uv•
PedicureShow all…
Solène•over 3 years ago
Verified review
J’ai attendu 10 min et personne n’est venue le salon était fermé