Je vous suis sur les réseaux depuis un certain temps, je me faisais une joie de venir chez vous mais un peu déçue. C’est pas que j’ai été mal reçue c’est que la jeune femme m’a à peine adressé la parole et que franchement le déplacement n’en valait pas plus la peine que ça. Les sourcils rien à dire le job est fait mais voilà un peu déçue de l’ensemble
PedicureShow all…
Sandrine•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Deborah is fantastic
Treatment by Debora•Gel Nails Manicure
Valentina•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Déborah est super ! Merci à elle !
Treatment by Debora•Gel Nails Manicure
Mélanie•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Laura est une artiste! Maîtrisant parfaitement le micoblading, son geste est maîtrisé avec quelque chose en plus qui provient sans nul doute de son sens artistique. Je recommande cette prestation.