Je ne recommande pas ce salon. Déjà parce que l'épilation à la pince sur place est à 30€ ... et n'inclue pas de coupe du poils, ce qui se rapproche un peu du vol à mon sens.
Et le brow lift n'est pas bien fait, puisque la encore les poils ne sont pas bien positionnés, ils ne sont pas coupés ...
Ambiance peu agréable au salon avec une estheticienne qui n'a pas décrochée un mot de la prestation ...
Lash Lift
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Parfait comme d'habitude, avec une jolie rénovation du salon !