Toujours ravie de mes mains . Travail soigné et grand choix de couleurs
Treatment by Pascal Xue•Gel Nails Manicure
Martine•almost 2 years ago
Verified review
J’ai réservé une manucure et une pause de semi permanent. Le salon n’est pas très propre et la prestation est bâclée. 4 jours après le semi permanent se décolle sur les bords et s’écaille. Le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous.
Treatment by Pascalxue•Gel Nails Manicure
Cécile•almost 2 years ago
Verified review
Très belle prestation ! Nickel rien à dire comme d'habitude