J’ai réservé une manucure et une pause de semi permanent. Le salon n’est pas très propre et la prestation est bâclée. 4 jours après le semi permanent se décolle sur les bords et s’écaille. Le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous.
Treatment by Pascalxue•Gel Nails Manicure
Cécile•almost 2 years ago
Verified review
Très belle prestation ! Nickel rien à dire comme d'habitude
Treatment by Pascalxue•Pedicure
Maggy•almost 2 years ago
Verified review
Endroit très professionnel !
Toujours de la disponibilité et efficace
Treatment by Pascalxue•Hollywood Waxing
Tmrtf •almost 2 years ago
Verified review
allez y les yeux fermes!
je fais surtout mes beautés des pieds chez elle car elles sont efficaces gentilles dynamiques!
je viendrais tous les mois si j'habitais boulogne!