Aujourd’hui j’ai voulu changer de couleur . Il y a beaucoup de choix . J’adore
Treatment by Pascal Xue•Nail Refill
Muriel •over 2 years ago
Verified review
Je suis très contente de ma manucure et pose de vernis semi-permanent, le travail a été fait vite et très bien, je recommande et reviendrai
Treatment by Pascal Xue•Gel Nails Manicure
Anne-Claire•over 2 years ago
Verified review
Très bonne expérience comme toujours ! Manucure très bien faite !!!
Treatment by Pascalxue•Manicure
Martine•over 2 years ago
Verified review
Salon pas très bien entretenu (meubles abimés, ménage laisse à désirer) mais cabine massage ok.
Massage INCROYABLE. Dommage pas de serviette à disposition et la practicienne conserve ses vêtements pour faire les ongles (vernis et poussière bof!!!)