Salon pas très bien entretenu (meubles abimés, ménage laisse à désirer) mais les prestations sont bien réalisées.
Prestation réalisée rapidement mais manucure bof (reste des peaux mal coupées, pas net). Vernis ok.
Treatment by Pascal Xue•Gel Nails Manicure
Vincent•over 2 years ago
Verified review
Manucure rapide et efficace, je recommande
Treatment by Pascalxue•Hard Gel Extensions & Overlays
Amélie•over 2 years ago
Verified review
J’adore la couleur Le vernis tient longtemps
Treatment by Pascalxue•Gel Nails Manicure
Martine•over 2 years ago
Verified review
Je ne vais nulle part ailleurs Grand choix de couleur et super travail
Treatment by Pascal Xue•Nail Refill
Muriel•over 2 years ago
Verified review
Travail très soigné Personnel agréable Je reviendrai