Les employés étaient fort sympathiques mais il n'y avait même pas de noir pour le semi-permanent, peu de choix de couleurs, et 5 jours après les capsules sont toutes tombées. Alors oui, jai eu une réduction mais elles n'ont tenues que 5 jours et je nai pas eut une couleur que j'aimais.
Treatment by Swikriti•Manicure
Valériane•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Ambiance agréable et soins bien faits !
Treatment by Swikriti•
Hand MassageShow all…
Sophie•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Un cabinet magnifique, propre, zen et un personnelle attentionné et à l'écoute du client. Je reviendrai.
Treatment by Kouchila•
PedicureShow all…
Nora•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Excellente dans le général je recommande fortement
Treatment by Kouchila•
Facial ThreadingShow all…
Da CONCEIÇÃO•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Deuxième fois que je vais me faire épiler chez Maison D et c’est vraiment super ! Je le conseille fortement !