Tout était vraiment super à Maison D. : le cadre est très agréable, le personnel très sympatique, tout est propre et il y a même un petit coffee house au sein du salon.
Treatment by Kouchila•Hollywood Waxing
Léa•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Rdv qui s’est très bien passé. Épilation parfaite. Petit bémol sur la qualité de la cire pour le maillot. Mais dans l’ensemble c’était top ! Et un super accueil.
Treatment by Kouchila•
Hollywood WaxingShow all…
Zoé•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Première fois et j’ai beaucoup aimé. Endroit agréable et personnel sympathique. Je n’habite pas à Saint-Germain, mais je vais commencer à venir dans cet établissement.
Treatment by Swikriti•Facial Threading
Cândida•2 months ago
Verified review
Show venue reply...
une premiere expérience au top de l'accueil a la qualité du soin et des lieu. on se sent vraiment privilégiés. je recommande fortement .