Salon agréable, on m’a proposé à boire à mon arrivée. L’accueil était chaleureux. Ma practicienne Eva est professionnelle et très aimable. Je suis satisfaite de ma manucure, et reviendrai à nouveau.
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Céline•about 4 years ago
Verified review
Très satisfaite
Treatment by Yue Guillet•Hollywood Waxing
Smiley•about 4 years ago
Verified review
Makina est un havre de paix ou l'on prend soin de nous, je suis pourtant très exigeante et je suis ravie a 100%
Treatment by Chloé•
Nail RefillShow all…
Villette•about 4 years ago
Verified review
Prestation nickel
Treatment by Yue Guillet•Hollywood Waxing
Sophie•about 4 years ago
Verified review
Toujours un plaisir de venir chez Makina beauté paris !
Salon au top, pleins de bons conseils