Bonjour,
Je suis venue pour un semi permanent censé tenir un mois. Au bout d’une semaine, le vernis s’était écaillé alors que je n’avais pas fait de manipulations particulières. J’y suis donc retournée, ils me l’ont reposé en m’expliquant que c’était de « ma faute » a cause d’ongles trop abimés. Dans ce cas là il ne fallait pas le mettre.. et Rebelotte. Le vernis s’écaille une semaine après. Je n’ai jamais eu une aussi mauvaise expérience et je suis pourtant habituée des vernis permanents.
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Baille•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un moment de détente extraordinaire. Ma peau respire,L'esthéticienne prodigue des conseils simples et efficaces pour entretenir le soin. J'adore et je recommande!
Treatment by Yue Guillet•Classic Facials
Geralde•about 4 years ago
Verified review
Topissime, rapide et efficace
Treatment by Chloé•Gel Nails Manicure
Fadhma•about 4 years ago
Verified review
parfait comme d'habitude
Treatment by Yue Guillet•Hollywood Waxing
ELSA•about 4 years ago
Verified review
Manucure et pose de vernis « œil de chat », la pose très rapide et magnifique.