Treatment by Chloé•Other Nail Extensions & Overlays
Ema•over 4 years ago
Verified review
Toujours un plaisir de venir chez Makina Beauté et me faire chouchouter par Raksmi ! Des équipes accueillantes, chaleureuses et super professionnelles. On y passe toujours un agréable moment !
Treatment by Chloé•Nail Refill
Mélissa•over 4 years ago
Verified review
Très contente merci beaucoup!
Treatment by Yue Guillet•Eyebrow Waxing
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Parfait !
Treatment by Valéria•Classic Facials
cecile•over 4 years ago
Verified review
Je ne recommande pas ce salon. Les prix sont bien trop élevés pour des prestations qui sont vraiment médiocres. J’y suis allée pour une pédicure et une manucure et autant dire que le travail des mains a été plus que bâclé, très honnêtement je fais mieux moi même à la maison. La pédicure était correcte mais dans les deux cas le travail a été expédié. Le prix de 46€ n’est absolument pas justifié. La manucure devrait être au prix de 10€ maximum pour un tel travail. Passez votre chemin.