Genial je suis ravie ! C’est la première fois que je faisais un rehaussement de cils et Han a ete super. Elle a été très delicate, m’a tout bien expliqué et le résultat est exactement ce que je voulais ! Le salon est aussi très agréable et propre. Le petit plus : la couverture lors du soin pour etre bien cocooné au chaud 🥰
Treatment by Valéria•Eyelash Extensions
Oceane•over 4 years ago
Verified review
Soin et pose de vernis de qualité.
Toujours satisfaite avec Raksmi !
Treatment by Chloé•Gel Nails Pedicure
Louna•over 4 years ago
Verified review
Je n'ai que des compliments à faire sur ce salon de beauté que je fréquente depuis l'ouverture : j'ai recours aux soins de pédicure, manucure et visage. Tout est toujours parfait, le personnel est souriant, très agréable et prodigue des gestes méticuleux. C'est un bonheur que de s'y retrouver.
Treatment by Chloé•Gel Nails Manicure
CLAIRE•over 4 years ago
Verified review
Manucure, salon et accueil parfaits, jamais vu un aussi bon rapport qualité/prix dans le 13e. Merci !