La dernière pose de semi permanent sur les mains m'a vraiment déçue : il y a eu confusion sur la base et le top coat.
Il a donc fallu enlever le top coat qui venait d'être posé à la place de la base. Une manipulatrice a donc dû me gratter très fortement les ongles, ce qui les a énormément abimés.
J'ai mis plusieurs semaines à retrouver la force de mes ongles, et le résultats n'était pas terrible sur mes ongles abimés.
Je ne suis plus cliente du salon, même si la manipulatrice était sympa.
Treatment by Chloé•
Gel Nails PedicureShow all…
Alexia•over 4 years ago
Verified review
Très joli décor et bon accueil au salon. Pas d'attente. L'esthéticienne était professionnelle et agréable même si un petit peu expéditive. Je reviendrais sans hésiter
Treatment by Lisa•Hollywood Waxing
Estelle•over 4 years ago
Verified review
C’est la deuxième fois que je fais un soin visage chez Makina pour mes problèmes de pores. J’en suis très satisfaite !
Treatment by Yue Guillet•Classic Facials
Anna•over 4 years ago
Verified review
Top je recommande. Merci Han pour votre perfectionnisme.
Treatment by Valéria•
Eyelash ExtensionsShow all…
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Comme d’habitude très professionnelle et très gentille.. et merci pour les conseils