Expérience au top, plusieurs petites attentions très appréciables :)
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
Marianne•over 1 year ago
Verified review
Superbe expérience ! L’endroit est chaleureux et apaisant. J’avais choisi une pose vernis semi-permanent : elle est plus que réussie, j’en suis ravie. Équipe très professionnelle, agréable et l’endroit est très propre et bien rangé. Je recommande !
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
Sagra•over 1 year ago
Verified review
Encore une fois super expérience dans le salon de Maya beauté ! C’est la 2e fois que j’y vais, cette fois pour une dépose et pose de vernis semi permanent. Elles sont à l’écoute et tjrs très heureuse de repartir avec des beaux ongles 😊
Treatment by E2•Gel Nails Manicure
Audrey•over 1 year ago
Verified review
Équipe soigneuse, attentive et agréable ! Le soin à la paraffine est un bonheur
Paraffin Wax TreatmentsShow all…
Stephanie•over 1 year ago
Verified review
Vernis semi permanent parfait (qui a tenu plus de 3 semaines) ! Lieu très propre, large choix de couleurs, j’ai passé un agréable moment !