C'est la 4ème fois que je vais chez Maya Beauté, et comme d'habitude mes ongles semi-permanent sont impeccables ! Beaucoup de choix de vernis pastels, parfait pour le printemps 🥰
Et je viens d'apprendre qu'il va y avoir des prestations head spa à partir de mi-avril !!! J'ai vraiment hâte ! (Et des prix abordables ! Ça change des prix proposés à Paris ....)
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
Noémie•over 1 year ago
Verified review
Merci pour cette magnifique prestation, j’adore le résultat ! Je reviendrai et je recommande vivement !
Treatment by E2•
Hard Gel Extensions & OverlaysShow all…
Chloé LT•over 1 year ago
Verified review
comme d'habitude excellent et une belle prestation.
Treatment by E1•Pedicure
besnard•over 1 year ago
Verified review
Accueil chaleureux, remplissage d'ongles parfait et toujours de bons conseils !
Treatment by E2•Nail Refill
Myriam•over 1 year ago
Verified review
Pour avoir souvent ete déçu de la pose de vernie semi permenant, je dois dire que cette fois ci jai ete ravie. Super contente du résultat, la fille qui s'est occupée de moi était très sympa méticuleuse et à parfaitement fait son travail :)