Travail très soigneux et propre. L’endroit est super sympa et elles sont très accueillantes. J’ai même reçu en cadeau une huile pour les cuticules en créant ma carte de fidélité, adorable ! Merci ☺️ Je reviendrais sans aucune hésitation.
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
Audrey•over 1 year ago
Verified review
Parfait. La personne est très soigneuse, des ongles parfaitement réalisés (pas de peaux ou de cuticules accrochées au vernis semi-permanent) Vraiment une prestation de qualité ! (Et un choix énorme de vernis semi)
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
Noémie•over 1 year ago
Verified review
Super, le salon est beaux et propre
Manucure franchement qui tiens