Très bonne expérience ! Salon très propre et joli, technicienne gentille et compétente !
Treatment by E1•Nail Refill
Ilaria•over 1 year ago
Verified review
Le salon a ouvert récemment, l’accueil est très chaleureux, l’endroit très propre et le personnel aux petits soins ! J’ai été prise à l’heure et la pédicure est parfaite. Je reviendrai !
Treatment by E2•Gel Nails Pedicure
Eugénie•over 1 year ago
Verified review
Très bien !
Nouveau salon et très professionnel
Je recommande
Treatment by E1•Manicure
PASIK•over 1 year ago
Verified review
Top
Treatment by E2•Gel Nails Manicure
Elsa•over 1 year ago
Verified review
Très bon institut, l’accueil est agréable, le personnel délicat