Très bon accueil et manucure bien faite. J’ai les cuticules sensibles et c’est la première fois que je fais une manucure sans saigner. Merci encore
Treatment by E2•Manicure
Elsa•over 1 year ago
Verified review
super prestation parfaite et le personnel est aux petits soins
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
besnard•over 1 year ago
Verified review
Très bon institut!
L'accueil est agréable, le personnel délicat. Merci et à bientôt.
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
Zami•over 1 year ago
Verified review
C’est la première fois que je visite le salon. Je suis très satisfaite du résultat. L’équipe est accueillante, professionnelle et chaleureuse. L’endroit est propre et l’ambiance est agréable. Je recommande vivement !