Rien à dire . J’ai été prise à l’heure , j’ai eu des conseils par l’esthéticienne . Très accueillante et chaleureuse . J’y retournerais avec plaisir.
Encore merci ! :)
Treatment by E1•Nail Refill
TEIXEIRA•almost 7 years ago
Verified review
1ere visite et je n'ai vraiment pas été déçue. Endroit propre et travail soigné. Personnel souriant et sympathique. Je recommande