J’ai été très bien accueillie depuis le début et je n’ai eu aucun soucis avec ma réservation. L’espace est bien aménagé, propre et le personnel très accueillant et professionnel. Ma pédicure a été très bien effectuée, les produits sont de qualité et je reviendrai à 100%!
Treatment by E2•Pedicure
Aritana•almost 7 years ago
Verified review
2eme fois que j'y retourne, le vernis tient très bien et le personnel est super gentil!
Treatment by E2•Gel Nails Manicure
Aude•almost 7 years ago
Verified review
Excellente prestation et de bons conseils.
Treatment by E1•Nail Refill
alexandra•almost 7 years ago
Verified review
Top! Merci :)
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
FRISONI•almost 7 years ago
Verified review
Très bonne expérience, un très bon accueil! Je recommande